Unholy Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

+2
veruda
fenir
6 participants

Aller en bas

Etes vous favorables à la prolifération de la grenouille mexicaine du Sri lanka

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_lcap22%Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_lcap33%Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_lcap44%Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 0:05

Bonjour ou bonsoir (tout dépend du contexte) je me présente , Fenir elfe de sang niveau 70 ayant approximativement 10 k de mana 1300 bonus heal mais voyez le de vos yeux , désolé je n'arrive pas a afficher le lien de l'armurerie
- Mon template fait pour heal mais je n'ai pas de point en protection juste pour avoir quelques points en vindicte pour favoriser le farm
-Mon experience hero : bt , enclos , gt1 , remparts j'ai tout mes acces niveau karazhan j'ai tate du prince a 5 % (la rage de ^^) , du moroes ,dame de vertue,attumen .
-Ma presentation irl , je me prénomme Pierre ,14 ans issue d'une 3eme
-Mes temps de connexion sont un peu complique je vous les dirais ig plutôt
-Bien sûr j'accepte la charte de guilde sinon pourquoi venir poster ?
-Mes métiers ; joaillier 209 et mineur 310 (je favorise les bg un certains temps et je les up)
Voila bonne reflexion et bon jeu .

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  veruda Mar 11 Déc - 0:39

Bienvenu chez nous, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Hop, le lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Fenir

- Une question: Pourquoi quittes-tu les Dragons de Jade ?

Pour les temps de connexion, je préfèrerai que tu les détailles ici, ça nous servira pour nous organiser (ou rappeler à l'ordre Twisted Evil )
Comme tu as du t'en rendre compte si tu as parcouru les autres candidatures, nous sommes plutôt une maison de retraite qu'une école primaire Laughing. Je ne suis pas trop pour enrôler des (trop?) jeûnes gens, mais si tu es mature, pourquoi pas Surprised ce n'est pas bloquant.
Pour tes métiers, la guilde n'impose rien, même si un joailler serait le bienvenu dans nos rangs.

PS: à mort les grenouilles!
veruda
veruda

Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 10:38

Je les ai quittés car je les ai trouvés un peu mou à mon goût . Sinon en ce moment horaires merdiques mais dans deux moi ca s'arrange mon pc va etre repare
-Je suis là une semaine sur deux (parents divorcés mais quand y aura le pc repare y aura plus trop de problemes)
-d'un vendredi a un autre
- Vendredi 18H 21H
- Samedi 12H 24H
- Lundi , mardi , mercredi , jeudi comme le vendredi
Sinon j'ai aussi tâter du aran et terrestian
Mes horaires sont assez juste mais quand j'aurai mon PC se sera beaucoup mieux Very Happy

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 10:39

Sinon niveau maturité ca va j'en suis plus a l'époque des faux tatouages malabar . Aussi niveau addon je dispose de :
-KTM
-ts (je vais essayer de mettre le casque de ma xbox 360 parce que mon chien a cassé l'enceinte)

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Akimsixela Mar 11 Déc - 12:59

Ta spe est interessante mais je trouve que tes dispo sont un peu light ; lorsque on part c'est à partir 21 h00-0h00

A voir ce que tu proposes ^^^

Merci à toi en tout cas

Akimsixela

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  aliciatoria Mar 11 Déc - 14:43

Merci de presenter ta candidature (comment tu nous connais? )
petites choses me chagrines
- tes horaires cela parait difficile , il est vrai que la plupart d'entre se connect a partir de 21h00
- ton age mais on peut- etre tres mature a 14/15 ans
- pour tes addons on verra plus tard
points positifs
- tes acces
- le faite d'avoir chatouille kara jusqu'au prince (a verifier) tu as 3841/6000 de reput
mais pour cela le meilleurs test c'est de te prendre dans le raid (mais on debute mini 21h00)
- joillier

bonne chance a toi ,nos off te contacteront
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Yum Mar 11 Déc - 15:39

Meme si un palouf de plus serait profitable, tes horaires en semaine ne sont pas du tout satisfaisantes, surement dues a des parents embetants, ou plutot, préventifs je dirai.

De plus, ta spé est bancale, que ce soit pour heal ou farm.

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 20:43

Yum a écrit:Meme si un palouf de plus serait profitable, tes horaires en semaine ne sont pas du tout satisfaisantes, surement dues a des parents embetants, ou plutot, préventifs je dirai.

De plus, ta spé est bancale, que ce soit pour heal ou farm.

Premierement d'ici deux mois je pourrais jouer plus souvent PC en reparation et deuxiemement spe bancale il y a tout ce qu'il faut en sacre

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 20:44

Aussi je peux respe si vous le souhaitez mais pour une maigre bene

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 20:47

Aussi desole pour le flood vous pouvez demander a la guilde requïem pour le prince et je vous connais du forum de vari et vous m'avez l'air niveau pve au même point que moi si ce n'est plus haut

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  veruda Mar 11 Déc - 21:02

Je ne te cache pas, que je crains de ta part un ennui sinon un gquit, à cause du fait que tu ne serait jamais prio sur le départ en raid (le samedi pour l'instant si j'ai bien compris) à cause des gens déjà lié à l'instance depuis le mercredi qui seraient pris avant toi.
Si tu es prêt à tout celà, moi je suis pour essayer.
Exclamation
veruda
veruda

Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Yehl Mar 11 Déc - 21:10

Déjà bonjour et merci de ta candidature.

Pour moi les points négatifs sont l'âge, ben oui j'ai du mal avec cet âge là, après on peu en effet être mature.

Le gros souci ce sont les horaires en gros tu déco quand nous on inc^^et en toute logique ceux qui on commencer le raid sont prio sur les autres.
On te tien au courant
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 21:27

Moi ca me convient mais si le jour ou je peux vous ne me prenez pas m'autoriser vous a raid avec d'autres mais je privilège la guilde (histoire de pas perdre une miette Very Happy )? Sinon ba l'âge c'est pas de ma faute lol

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Yum Mar 11 Déc - 22:51

La maigre béné n'augmente que de 15% les stats... et quasi tous tes points en vindicte sont inutiles.

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  fenir Mar 11 Déc - 22:57

Yum a écrit:La maigre béné n'augmente que de 15% les stats... et quasi tous tes points en vindicte sont inutiles.
de 10% moi je dis vaux mieux une bene sagesse mais is vous y tenez tant que ca ^^

fenir

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Yehl Sam 15 Déc - 18:20

J'ai le regret de te dire que ta candidature est rejeté principalement à cause de ton manque de disponibilité. Repostule eventuellement quand elle seront plus souple.
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé Empty Re: Fenir , noble elfe de sang au niveau suprême => Refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum