Unholy Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Guerrier] Tankud - refusé

+4
aliciatoria
Yehl
Yum
Tyrador
8 participants

Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Tyrador Dim 25 Nov - 4:49

Salutations la guilde Unholy ! Smile Je viens vous voir ce soir (je sais il est tard on pourrait dire ce matin :p) pour vous proposer mes humbles services de tank Very Happy. Pour infos je viens de la part du weak hunt nomée Razalmeuh qui a reçement rejoins vos rangs Laughing et dont je suis un pote irl depuis fort,fort, longtemps Wink Voici donc quelques infos concernant mon tank selon votre style de candidature Smile :

- Guerrier (etais ce vraiment nécessaire vu le titre du post ? XD)
- Mort-vivant
- Tankud (oui j'ai souvent des pseudos tres...imaginatif Razz)
- Temps de jeu : Ula....environ 2 ans et des poussieres....un vieux de la vielle quoi Smile
- TS et micro dispo ? : Tout a fait !!! (bien que le micro prend un peu la poussière mais effort possible :p)
- Votre expérience PvE : woot bon on va essayer de faire clair--> Zul gurub clean/MC clean/Karazhan clean/Oeil: void down/SSC: Lurker et hydross down/Zul aman: 4 premiers boss down), pour les autres guildes...en realité je suis actuellement chez les Guardians of war avec mon mage depuis un certain temps, ayant pas mal de reroll j'ai eut envie de venir voir un peu ailleurs comment ça se deroulait Smile
- Vos motivations : joueur depuis lgtps sur WoW, j'ai vite gouter aux joies du PVE HL Razz malgré quelque pause plus ou moins longue j'ai jamais put lacher et j ai envie de tester et demontrer mes qualités de tank Very Happy
- Quel est votre stuff ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Tankud <---lien armory Wink
- Pour le template, il est axé principalement Def pour pouvoir tanker (logique) et c est aussi une des parties du guerrier qui me plait le plus Wink pour les changements aucun soucis !
- Quels sont vos métiers ? Mineur et forgeron
- Quels sont vos disponibilités ? On va dire sur la semaine, a peu pres 3 à 4 jours (voir plus Smile )

Tyrador

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Yum Dim 25 Nov - 7:29

Mais tu postules a part entiere avec ton war? ou quand tu n'as rien d'autre a faire avec ton mage?

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Yehl Dim 25 Nov - 9:54

Yum a écrit:Mais tu postules a part entiere avec ton war? ou quand tu n'as rien d'autre a faire avec ton mage?
+1 sinon belle candidature
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  aliciatoria Dim 25 Nov - 12:04

belle candidature,il manque un peu ce cachet personnelle (age ,profession ,couleur des yeux , fille ,garcon ,t'as un ptit chat ect.......) mais t'as du faire kara 3/4 fois car tu viens juste de passer honore ?
petite question dans ta guilde etais tu MT1,MT2 ou assiste ?
Pour moi la reponse c'est de te prendre en test le plus rapidement possible ,des ce soir si t'es co (faire kara ou instance heroique )
bonne chance a toi .
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  bagwel Dim 25 Nov - 12:25

je dirait +1 pour la candidature détaillée mais au vue du stuff pas encore au top (ce qui est normal si tu joue plus souvent ton mage ) je demande
a voir en héro ou bien kara... Smile
bagwel
bagwel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Angel Dim 25 Nov - 14:05

aliciatoria a écrit:mais t'as du faire kara 3/4 fois car tu viens juste de passer honore ?
petite question dans ta guilde etais tu MT1,MT2 ou assiste ?
C'est surtout son mage qui a vu Kara !
Sinon +1 avec Yumy?
Angel
Angel

Messages : 361
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Razal Dim 25 Nov - 15:43

je vais apporter quelque petite precision:
effectivement son mage a torcher kara plus d'une fois.
Son tank a du le clean aussi mais pas autant que le mage, (un peu comme moi, j'ai clean kara ac mon drood mais mon hunt a ete que jusqu'a cura)
Et tout comme moi il "n'aime" plus vraiment raid ac son mage et on ne lui donne pas la possibilité d'utiliser son guerrier, voila pourquoi il voudrais ne rejoindre.
Tfacon en tant que cochef hunt autoproclamé je met un +100000 passage en test et vous avez pas le droit de ne pas etre d'accord Cool

Razal

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Tyrador Dim 25 Nov - 16:32

bon apres les quelques questions et les elements de reponses apporter par razal on va essayer de repondre le plus clairement possible Smile :

Vi, le tank a vu kara quelque fois mais pas assez a mon gout. Si vous voulez tout savoir, j'ai decider de cree un tank pour la bonne et simple raison que j'en avais un peu marre de voir des tanks en carton un peu partout (loin de la l'idee que j etais meilleur qu'eux x) mais je devais essayer ! Very Happy). Apres essai, c'est une place de groupe ou raid qui me plait, je pense ne pas trop mal me debrouiller (enfin jamais eut trop de plainte Very Happy) et j'essaye toujours de faire de mon mieux Wink ! Pour un essai c'est quand vous souhaitez, demander a l'ami razal de me co il sera surement me trouver :p

Ha derniere chose pour aliciatoria (qui a l'air de s interessé au coté "humain" Razz) : 1m87 , yeux bleus, 20 ans (bientot plus...:/), etudiant en BTS MUC en alternance, brun, j'ai deux gros chiens Very Happy, grand fanatique devant l'éternel de mangas et RPG (il m'arrive de lire du Stephen king :p),j'habite Paris--> Boulogne-Billancourt Smile (stop les idées malsaines....) , voili voilou... Very Happy

Tyrador

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  aliciatoria Dim 25 Nov - 22:18

merci pour tes reponses et je te mets un gros +1 j'adore stephen king et je te mets dans mes contact
a bientot
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Yum Dim 25 Nov - 22:26

Si tu tiens des dispos, et que tu es efficace en raid, je suis forcément pour.

Il faut que tu te focalises sur ton endu par contre, c'est un peu juste la.

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Razal Lun 26 Nov - 2:32

bon ba passage en test alors, garder moi une lace le jour du test que je voie sa

Razal

Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  bagwel Lun 26 Nov - 18:35

Tyrador a écrit:Ha derniere chose pour aliciatoria (qui a l'air de s interessé au coté "humain" Razz) : 1m87 , yeux bleus, 20 ans (bientot plus...:/)

Enfin du sang frais parmis tous les vieux routiers de la guilde.....20ans c'est magnifique c'est la releve de la guilde praceque y en a pour qui c'est bientot la retraite ici ........ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

+1 tjs pour moi... Wink
bagwel
bagwel

Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Darkmatouk Lun 26 Nov - 21:10

Nous avons compris l'allusion Bag ...!!!!! mais rassures toi....nous n'avons pas 40 ...mais 2 x 20 ans !!!
c'est encore mieux....nous somme donc 2 x plus fort. cheers

Vive les Papys de WOW !!! elephant
Darkmatouk
Darkmatouk

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : sur la plage...enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Yehl Mar 4 Déc - 21:37

Candidature rejeté trop peu présent
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier] Tankud - refusé Empty Re: [Guerrier] Tankud - refusé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum