Unholy Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(Mage) Diablosia

+6
Akimsixela
veruda
aliciatoria
Soul
ilbratha
Diablosia
10 participants

Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mer 19 Déc - 11:38

Bonjour, je cherche une guild sympa. je veux pas me casser la tête avec des guild qui dont je n'aime personne, comme la derniere que j'ai eu. Je vous est trouver par chance sur le fofo de wow et je me suis dit pourquoi pas.

- Classe: Mage level 70
- Race: Elfe de sang
- Pseudo: Diablosia

- Temps de jeu: J'ai jouer la major partie de mon temp sur mon war du coter aly sur marecage de zangdar. J'ai creer se personnage au debut de BC et je les monter 56 en moin de 4 semaine pour continuer mon wawa et revenir avec mon mage pour le grimper 70 et qe javais envie de jouer dans la horde et que entre le lvl 1 et 56 je me suis fais pas mal d'ami.

- Mon expérience PvE : Avec ma guildes aly nous avons farm kara et chatouiller gruul car nous avions un manque d'efectif et nous avions des probleme a aligner 25 jouer dans une soirer et faire des raid 25. Mais avant BC j'ai reussi a aller jusqua BWL j'ai clean MC et AQ20. Mais avec mon Mage ses autre chose jai fais que quelque fois kara et puis voila. J'ai toute mes acces hero et la cle pour kara.

- Quel est mon stuff ? : Voila un lien armurie je sais ses pas encor top me sa avancent lentement ses temp si car jai les exam et je par en voyage dans mon pays pendant 2 semaine. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Diablosia je ne sai pas pk mes la mise a jour su mon peso est bloquer a 28 novembre :S depuis se temp la jai craft la ceintur et les gant tisse feu et j'ai acheter mes epaulette S1 et il me manque plus beaucoup de point pour le baton arene.

- Quel est mon template et pourquoi ce template ? Puis-je le changer pour répondre à un besoin de la guilde ? Je voulais me spe arcanne mes le probleme est que ces une spe qui cosome bcp de mana et qui fais max DPS. je prefère attendre un peux et meme surment rester comme ceci. a la mise a jour 2.3.2 je vai faire surment un 0/50/11 ou 2/48/11 je sais pas encor. pour linstant jai 10/49/2

- Quels sont mes métiers : Herbo 375 /couture 366,premier Soins à 369

- Quels sont mes disponibilités: je suis dispo le soir principalement ses varie mes des 20h30 je suis la.

- Mais ambition : Avancer dans le PVE HL et m'amuser. J'ai un vie et je veux pas perdre ma copine a cause de ce jeux ^^ sinon je serai sur arhimonde avec un guild millitaire qui fait deja temple-noir.

Voila en gros, je connai personne dans la guild alor si je suis prit sa sera aussi un test pour moi. Je vais etre en vacance pendant le fête je go Quebec alor voila sa vous laisse le temp de refléchir. Si je peux, je passerais sur le fofo pour voir les question et autre.

PS: DSL pour les fautes d'hortographe


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 10:33, édité 2 fois
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  ilbratha Mer 19 Déc - 14:20

Orthographe deplorable. Tu dois faire un effort à ce niveau sinon je pense que ca ne passeras pas (et pas seulement chez nous). Je crois comprendre que tu n'es pas français mais la plupart des guildes portent une attention particulière à l'expression écrite des candidats.
Tes dispo sont bonnes mais nous avons des mages qui sont souvent connectés. De plus ton stuff et réellement faible.
Donc -1 pour moi.
ilbratha
ilbratha

Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 50
Localisation : Le centre du monde selon dali

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Soul Mer 19 Déc - 14:32

En même temps ce ne sont pas des abréviations et des expressions dans un style SMS totalement déplorable.
Au pire on peut te demander un effort. Bon y a encore beaucoup de boulot, mais je pense pas que ce soit de la mauvaise volonté.

+1 tout de même pour moi.
Soul
Soul

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  aliciatoria Mer 19 Déc - 15:40

c'est une classe actuellement bien representée, pourquoi pas essayer en test ?
mais je pense que tu ne seras pas prioritaire sur les raids (le raid leader decidera) bonne chance
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mer 19 Déc - 15:56

Salut, jai modifier un peux ma candidature et corgier un peux de faute. Je vien de remarquer que mon personnage sur armurie et totalement pas a jour.

Je comprend parfaitement que si je suis en test je serai pas prioritaire en raid et vue mon stuff je comprend aussi.

Mais j'aurai quelque question aussi concernant votre guild.

1- Vous faite quoi comme raid kara et .... je trouve pas sur votre fofo ?
2- Le systeme de DKP. Il est obligtoire de mettre la moitier, je comprend mal ?
3- En raid, c'est on se fais crier dessu si on fais une connerie ?
4- Votre TS est t'il vivant ?
5- L'ambiance reigne t'il dans votre guild ou les problèmes est cotidien ?

Le reste je le verai si on m'acepte en test. Désoler pour ses qestion un peux brutal mes ses pour m'assure de pas rentrer dans un guild et /gquit des le 4ieme jour ^^. Je dois savoir ou je m'embarque pour pas me retrouver a l'eau ^^


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:16, édité 1 fois
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  veruda Mer 19 Déc - 17:32

Bienvenu chez nous, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Pour répondre à tes questions:
- pour l'instant, par manque de gens connectés, nous ne faisons que Karazhan.
- Le système de DKP n'est pas implémenté/utilisé tant que nous ne ferons que Karazhan.
- Les Raid Leaders ne "gueulent" sur les gens qu'en dernier recours, en général quand il est tard, que tout le monde dort ou fait des conneries répétitives... mais d'une façon générale, l'humeur est bonne, ne t'inquiète pas de tout ça. Smile
- Notre TS est librement utilisable par tous les membres de la guilde, ainsi que des amis. Il est utilisé par nous tous (c'est même recommandé^^)
- Les problèmes sont quotidiens dans notre guilde, mais l'ambiance y est bonne! (les problèmes sont liés au manque de connectés en temps et en heure ou aux connexions en mousse - suivez mon regard ^^)

Pour ton stuff, il va falloir travailler, car celà te rendra forcément moins prioritaire que les autres mages sur les invitations et le loot à Karazhan (même après période de test)

En ce qui me concerne, le gameplay est plus important que le stuff, on verra bien en test.

a++


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 18:36, édité 2 fois
veruda
veruda

Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Akimsixela Mer 19 Déc - 18:25

de qui parles tu pour la co en mousse ???? Wink

Akimsixela

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  aliciatoria Mer 19 Déc - 20:47

Akimsixela a écrit:de qui parles tu pour la co en mousse ???? Wink

je ne sais pas What a Face suivez mon regard (dsl c'etait trop fort ) je ne flood plus promis
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Yehl Mer 19 Déc - 20:49

Bon déjà faut pas lire ta candidature quand on rentre du boulot, pour être honnête j'ai failli la zapper et dire -1 sans même argumenter.

Donc : pour moi c'est quand même -1 du fait que l'on a ce qui faut en mages.
Maintenant du fait de certaines disposition que j'ai prise pour l'heure, je laisse mes off faire ce qu'ils jugent bon de faire.
Néanmoins je veille, et je confirme que tu ne sera en aucun cas prio sur les loots tant que tu seras en test et même un peu après, simple question de justice.
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Toraxor Mer 19 Déc - 23:29

Les fautes ca piquent :s

On en fait tous,mais la y'a des soucis de syntaxe, des soucis sur des mots qu'on ecrit depuis tout petit...Bref comme le dit Yehl,j'ai failli zapper.

Je donne pas d'avis,je suis la depuis trop peu Smile Ce qui est sur,c'est que ce serait sympa de savoir ton prénom,ton âge et eventuellement ta nationalité puisque tu sembles ne pas etre de ce pays Wink (En gros,juste créé un peu de lien hors jeu, moi perso j'aime bien connaitre les gens un peu :O )

Bon jeu a toi et bonne chance pour la candid Smile

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mar 8 Jan - 12:59

Re bonjour tout le monde je reviens de vacance depuis peux.

Pour répondre à Toraxor

Je m'appelle Frédérick, je vie en suisse et ma nationalité est Canadienne plus précisément Québécoise. Pour être sincère quand j’écrie au boulot je n’est pas les temps de me relire et je suis porter a écrire plus vite que je pense. J’ai 19ans et demi pour être précis. Je suis étudiant et j’étudie (bien-sur) pour devenir géomètre. J’ai une copine et on va bientôt emménager ensemble ( enfin seule bordel mouhahaha ).

Bon après si tu veux que je rentre dans les détails, je mesure 1m 84 soit ( 6p1 ) je suis châtain foncer (en gros ses brun :p ) j’ai les yeux bleu clair ou foncer ou entre les deux ou le 3ieme degré du bleu clair ( sa dépend du soleil XD ). J’ai une bonne largeur d’épaule ( je suis assez costaud ). Mon style d’habit ses tien a les pantalon large et t-shirt plus ou moins serrer avec bien souvent les cheveux cour. Mes passe temps je joue a beaucoup de jeux vidéo, j’adore les manga, je fait beaucoup de basket et de billard, J’aime bien jouer a des jeux de société et surtout au poker.

Si tu veux plus de détail tu me le dit ^^ et toi Twisted Evil .

Sinon comment sa se passe je suis prit en test ??
Vous vouer faire un donjon avec moi avant pour voir mon game play ??

J’entend de vos nouvelle.
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  aliciatoria Mar 8 Jan - 13:45

pour du detail irl on est servi ,
la meilleur facon de voir ta maniere de jouer, est de te prendre en test .
ps: je vu tes reputs (tu n'as pas fais beaucoup d'instances? )
bonne chance a toi
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mar 8 Jan - 13:54

Ben non, j'arrive même pas a trouver des groupes dans se serveur, toujours un manque de heal ou de tank.

Pour l’instant je me focalise sur le goulet j’aimerai avoir mon bâton avant la fin de la semaine sinon âpre je repart en quête et pour monter ma couture pour ma robe tisse feu. De plus en instance j’ai tellement pas de chance que il a jamais même voir un morceaux de tissu qui tombe j’ai reçus que un loot en instance BC les reste ses dans les quête.

Sa me gonfle je préfère y aller en guilde déjà ses plus rapide et je me fais pas ninja. Mes sa dépend si je suis motivé a trouver un groupe.
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Yehl Mar 8 Jan - 19:28

D'abord on test sans guilder ensuite on voit, Déjà l'écriture c'est un peu mieux.
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mer 9 Jan - 13:53

Bonjour je serai présent jeudi pour me faire testé, mercredi je n’e pourrai point car je vais encor faire un peu de déménagement pour ma copine. Ont viens d’avoir un studio et on essai de le rende plus jolie ( normal non ^^ )

Alors jeudi je vous contactera pour mon petit test. Merci pour votre patience Razz

Je ne vous décevra pas :p ( je crois : Razz )
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  aliciatoria Ven 11 Jan - 17:38

comme promis jeudi tu etais la , c'est avec un gros +1 que j'appui ta candidature
Razz - un joueur fort sympathique
- test sur une instance heroique et pas n'importe laquelle (settek)
- un accent qui nous rappel les vastes contrees
- et on la meme entraine dans les bg (il est venu tout seul)

et un petit -1 affraid

- le stuff a revoir (mais c'est du rapide) cyclops


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 4:41, édité 1 fois
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Darkmatouk Ven 11 Jan - 20:24

Alors niveau test juste quelques BG ensemble, donc cela ne veux rien dire...
Mais je suis resté sous TS (comme d'hab.) et je dirais un gros +1 pour la sympathie, la mentalité et la bonne humeur...
et un autre +1 pour l'accent.
un -1 pour l'écriture (arf..) et le stuff....

En final un +1. cheers

Dark,
Darkmatouk
Darkmatouk

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : sur la plage...enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Ghostridah Sam 12 Jan - 2:22

+1 pour la sympathie.

Osef du stuff limite, ca se farm vite ca !

Ghostridah

Messages : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Toraxor Dim 13 Jan - 16:59

Coucou Smile

Merci pour les infos données en plus,on est tous avant tout des etres humains,et se connaitre un minimum est toujours plus sympa Razz

Perso j'aime bcp l'accent,et rien que pour ca c'est plus 1 Smile

Ensuite j'ai fait une heroweak avec diablo, c'etait tres sympa,et pourtant dieu sait que je lui en ai pété des sheeps Smile

On a fait basse tourbiere en heroique,j'etais avec mon druide...On a eu nos insignes plus la quete journaliere...Une excellente soirée cheers

A bientot IG l'ami!

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Diablosia Mar 15 Jan - 11:59

Merci pour tout vos commentaire ^^
Diablosia
Diablosia

Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 35
Localisation : Suisse - Vevey le centre de l'europe celon la carte

Revenir en haut Aller en bas

(Mage) Diablosia Empty Re: (Mage) Diablosia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum