Unholy Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[War] Le retour d'une mascotte

+6
Akimsixela
Yehl
aliciatoria
veruda
Yum
Toraxor
10 participants

Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty [War] Le retour d'une mascotte

Message  Toraxor Sam 15 Déc - 20:45

Bonsoir à tous

Alors déja,je vais faire comme indiqué et reprendre votre modele:

- Classe: Guerrier
- Race: Tauren
- Pseudo: Toraxor
- Temps de jeu: Sur ce perso pas enorme.
- TS et micro dispo ?: Oui
- Votre expérience PvE ( ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les diverses instances HL ): Un peu d'hero,des trys sur onyxia en groupe tres (trop?) reduit, kara tres peu (attumen,mores et...c'est tout :s)
- Vos motivations: Devenir le MT des Unholly,et enfin servir a quelque chose quelque part.
- Quel est votre stuff ? ( Un lien vers l'armurie est apprécié ): Actuellement level 68,je suis stuffer vert de la chouette.
- Quel est votre template et pourquoi ce template ? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde ?: Je changerai mon template si on me le demande et si on passe au raid 25.En attendant j'utiliserai celui la. Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, c'est un def classique 8/5/48, qui evoluera vers un 5/5/51 pour raid 25.
- Quels sont vos métiers ( dans le jeu, bien sûr Razz ) ? Faites comme si j'en avais pas, je n'en ai jamais monté de toute ma carriere de wow :s (j'essairai d'ameliorer cela promis Smile )
- Quels sont vos disponibilités ?Enorme. Je suis en general dispo les lundi, mercredi,vendredi,dimanche soir pour raider ou instancé. Je suis aussi souvent la en fin de journée,pour faire mes quetes, mes metiers,du pvp. (rayez cette derniere mention si je suis pris chez vous, puisque spé def...)
- Autres (Expériences sur d'autres mmo ou jeu, etc...) GM sous Guild Wars de la guilde ACS (2 ans de vie,desormais "en sommeil". officier sur Temple Noir du projet Judge Hype (désormais en mode "stop").GM de la guilde Exilés du Temple coté ally sur CdO avec des membres du Temple Noir.

Bon, IRL je suis Romain, 23 ans, copain IRL de Blue et de sa miss, c'est lui qui m'a fait decouvrir WoW depuis 1 an (deja :s) juste avant son départ/afk longue durée. De Color je suis parti pour démence afin de continuer à apprendre. Etant low level et completement débuttant,j'etais un peu perdu. Je suis donc parti pour le projet JH sur Temple Noir. J'y ai pris mes galons d'officier par ma disponibilité, mon investissement (forum admin, TS admin par exemple) et j'y ai appris le teamplay car nouveau serveur=tout à faire (même l'ouvertre des portes d'AQ,magnifique Smile ). Je pense en savoir beaucoup désormais sur le jeu,ses mecanismes,sa population, etc etc...

J'ai donc un druide niveau 70 comme main, spé tank pour les JH avec lesquels j'ai visiter toutes les instances 5, fait mon acces Onyxia,kara etc...Je suis venu 3 mois cette été avec sur vari, pour rejouer avec Blue et la miss,pour au final repartir sur TN au moment de la création d'Unholly. Si je parle de cette période,c'est que c'est pendant cette absence de 3 mois sur TN que j'ai monté le war. il est donc level 68, j'ai été spé def pendant un moment de leveling, je "sais" tanker grace au druide.Le war etait destiné a tanker sous TN (d'ou le tauren) en tant que MT,mais le druide etant revenu,j'ai préféré conservé sa polyvalence au sein de cette petite guilde.

Tout ca pour dire que le war va etre finit de pexer cette semaine, que j'ai mon acces GT2 et que je dois donc faire mon acces kara depuis le début.Des le level 70,je respé tank mais je n'aurai pas mon cap def par manque de stuff. Bref,je vais avoir besoin d'aide, et j'espere que vous serez présent Wink

Je pense etre un membre disponible, pret a beaucoup si je me sens bien dans une guilde. Et l'arrivée probable de kayne parmi vous est un element declencheur de ma candidature.

Concernant mes dispos et mes autres "guildes",sachez que TN est pour moi abandonné,et que CdO est pour le moment en phase de pex (et j'y joue un DPS,donc remplacable si je raid parmi vous).

Si ma candid de MT est acceptée je le migrerai tres rapidement (cette semaine ou même des demain si je vois qu'il y a pas mal de réponse).

Voila j'espere approté à l'equipe ma bonne humeur en generale, mon sens du jeu et du teamplay.

A bientot!

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Yum Dim 16 Déc - 1:56

Evidemment +1, n'hesite pas a me demander de venir instance avec toi (yumy pour dps, rohbert pour heal, je tiens en héro avec les 2)

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  veruda Dim 16 Déc - 2:45

sans te connaitre plus que tes posts, +1
bienvenu à la maison ^^
veruda
veruda

Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  aliciatoria Dim 16 Déc - 3:53

+1 bien sur, t'es de la maison (je ne te pose meme de questions ) c'est de la confiance
heureux de te revoir a++
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Yehl Dim 16 Déc - 10:43

+1
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Akimsixela Dim 16 Déc - 20:35

+1 mais le MT c'est moi pour le moment Wink

Akimsixela

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Yehl Dim 16 Déc - 20:54

Akimsixela a écrit:+1 mais le MT c'est moi pour le moment Wink
va acheter une doudoune k-way à ta connexion ou engage des chinois pour pédaler dans ta cave toi Smile
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Angel Dim 16 Déc - 21:24

Rien à redire : juste go payx é stuphe !
Angel
Angel

Messages : 361
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Darkmatouk Dim 16 Déc - 21:41

Welcome...
Darkmatouk
Darkmatouk

Messages : 40
Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : sur la plage...enfin presque

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Absynthe Dim 16 Déc - 22:36

y'a mm pas a hésité ramène tes fesses de tauren ici et vite!
Absynthe
Absynthe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Toraxor Lun 17 Déc - 1:55

Level 69 a 42% ce soir.

A priori ding 70 demain,et transfert dans la soirée Wink

Niveau acces kara j'ai regardé:

Les quetes pré requises faites. Je dois faire laby.
GT 1 fait, j'ai mon acces pour GT 2 (ca raccourcira l'acces kara Smile )
Acces hero à la peninsule Smile

Voila les news de ce soir Wink

PS: Un chaman heal ca vous interesserai?Il serait dispo pour raider samedi et dimanche soir (petite dispo car taf de nuit).Voila,dites moi tout Smile (lol je vous ramene des gens de Temple Noir Wink )

A bientot les gens Smile

PS:Osef d'etre MT ou pas, dans la plupart des cas faut 2 tanks de toute facon Smile Et je suis pas KKTD devant du violet,donc je te le laisserai en priorité si tu need,je veux juste jouer en groupe dans la bonne humeur Akim Smile

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Akimsixela Lun 17 Déc - 11:45

No pb Toraxor, c'est un plaisir de t'accueillir dans la guilde Smile Smile Wink


PS : si qqun connait un chinois pour pédaler dans mon garage w/me !!

Akimsixela

Messages : 41
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  ilbratha Lun 17 Déc - 11:57

Il est revenu...........................NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
+1000 pour mon petit noob prefere.

P.S : tu as fait ton acces ony . un des ces 4 on ira te faire la grosse dinde vu que tu y tiens tellement.
ilbratha
ilbratha

Messages : 131
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 50
Localisation : Le centre du monde selon dali

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Yum Lun 17 Déc - 15:18

Pour le chamy heal, nous avons beaucoup de chamy, mais si il tient a te suivre, np pour moi.

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Toraxor Lun 17 Déc - 20:14

Arf sur le war j'ai mon acces UBRS,et j'en suis aux 3 dragons elites pour l'acces Onyxia Smile Mais c'est clair que je la need la grosse Smile

Le chaman est un des membres JH, spé amelio,présent les samedis et dimanche soir.Il sera de la partie pour Kara ces soirs la si il y a du monde. Pret a respé je pense.Bref je vais deja venir parmi vous, et vous me direz tout ca Wink

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Toraxor Mar 18 Déc - 2:02

Le war vient de ding 70,et le transfert est en cours.

Je suis ultra stuff de la chouette par contre, ca fait peur :s Je suis a 434 en def.

Je serais IG demain soir vers 21h,si l'un de vous pouvait me guilder Wink

Kayne va me crafter le set gangracier (si je me souviens du nom,les 3 pieces avec max def,max armure et endu) ce week end je pense. J'ai de coté une métagemme +18endu +5% res/stun, et un renfort de jambieres +40 endu/+12 agi, petit cadeau de depart de Temple Noir Smile (que je metterai sur le t3.5 si des gens sont motivés à le farmer avec moi, a moins que l'on loot mieux ailleurs).

Monture volante payée,environ 1000po sur moi...Voila,j'ai donc besoin du laby désormais Wink

A demain tout le monde!

Toraxor

Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[War] Le retour d'une mascotte Empty Re: [War] Le retour d'une mascotte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum