Unholy Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[chaman amélio] makua - en cours

+3
Absynthe
Yum
Makua!
7 participants

Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Dim 9 Déc - 18:00

Bonjour à tous !
Je me présente , je suis loïc jeune alsacien ma fois bien monté, de 24 ans avec comme hobbie entre autre vous vous en douté : wow ! (mon autre passion c'est chuck norris)

Je recherche ainsi une ptite guilde sympathique avec une ambiance qui fait un peu de tout, pvp, instance à 5 et un peu de pve hl. Connaissant deux membres de votres guile ( keylia et ghostridah ) je sais que votre guilde correspond à ce que je cherche !

Mon ancienne guilde est Memorandum Tenebrae que je viens de quitter en de bon terme. Mes disponibilités ne correspondent plus aux besoins du pve vhl que je faisais j'ai donc préférez quitté la guilde tout simplement Smile

Mon experience :
Pré BC : mc/zg/aq20/bwl/déut aq40
BC : kara clean, grull clean, maghté down, kazaak down, l'oeil tout sauf keal'thas (donc void, solarian, al'ar), ssc (hydross, le rodeur, morogrim, karasthress, et leothéras mis a 3-4 %).
Ma spé : amélio
Mon stuff : pas super car ayant respé heal à amélio et repris mon chaman il y a tres peu j'ai du vite le stuffé dc le tout casse pas des briques
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Makua
j'ai mis le lien armurerie, mais il es tpas super a jour je remarque, j'ai changé d'épauliere, de collier, de jambiere, de bijou et de bottes.

Autre perso : war 70 : stacee
spé arme pr le moment, mais comme ce n'est pas mon perso principal je peux le respé def ou furie selon vos besoins. Mais son stuff est bleu dc pas super.

Mes accés : toutes les héros, kara!

Mes dispos les soirs je suis dispo a partir de 20h30, mais selon mon taf ou ma vie IRL il peut arriver que ca varie. Dispo jusque 00h au plus tard. Mais pas 7j/7; si j'ai quitté une guilde pve hl, c'est justement car je ne joue plus tout les soirs.

Voila, la de suite je ne vois pas quoi rajouter donc si vous avez d'autres questions...

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Yum Dim 9 Déc - 19:47

Je ne te cache pas que tu ne seras pas prio pour kara, surtout vu le nombre de dps qu'on a de dispo tous les soirs.

Yum

Messages : 124
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 37
Localisation : Moissy

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Absynthe Dim 9 Déc - 20:57

Salut a toi! Merci de nous adrésser ta candidature Very Happy sa fait plaisir de voir que notre guilde peut attirer du monde.
Premièrement comme Yumy te l'as dit on a pas mal de dps en se momant mais bon on ne sait jamais. Deuxièment, d'aprés ce que j'ai compris se n'est pas trop le PVE que tu recherche a cause de tes nouvelles dispos et donc tu serais plus pvp et instance normales ect pour te stuff un peu mieux ( arrette moi si je me trompe ). Donc je pense qu'il est le bienvenu mm s'il ne ferait pas forcément parti du jeu de 10 en raid c'est toujours une perssonne suceptible de donner des coups de main et de remplacer avec brio (je suis poas sur de l'orthographe de "brio"). Voila pour moi c'est +1 ( sa vaut ce que sa vaut mais bon xD). En plus il est simpa alors bon ...
Absynthe
Absynthe

Messages : 93
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Lun 10 Déc - 0:19

Tout a fait absynthe vu mes nouvelles dispo je ne recherche pas a intégrer un raid 7 soir par semaine. Si je ne raid que deux fois par semaine je ne vais pas pleurer. J'ai toujours privilégié le pve hl dans wow et la vu mon temps de jeu je souhaite me diriger vers une guilde qui touche un peu en pve et comme vous faites kara cela me suffit amplement.
D'autant plus que si je peux venir apporter mon experience sur les boss sur lesqueles vous buté un peu c'est toujours bon a prendre surtout que je connais kara comme ma poche Smile
Bref tout ce que je recherche c'est faire quelques raid de tps en tps et bien sur tout en m' engageant aussi à venir vous aidez si je suis la plutot que de trainer en bg.

Niveau raid, bah j'ai une bonne experience en pve hl, et un bon serieux pendant les raids et avec toujours assez de compos (popo et elixir).
Niveau dps, par manque d'arme 1 main potable je joue a la deux mains. Mais c'est une arme que j'ai drop a ssc dc de bonne qualité et pr les raid kara que j'ai pas fut faire avec je me trouvé tjrs dans les haut du dps meter.
Niveau heal, je n'ai que quelques piece heal dc lege a ce niveau la je ne le cache pas.

Niveau tanking, comme dit j'ai un reroll wawa que je peut dépoussierer pour les raids si vous manqué de tank aussi !

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  aliciatoria Lun 10 Déc - 15:16

Bonjour a toi et merci de t'interesser a notre guilde , je vais faire court et simple je mettrai un gros +1 pour plusieur raisons
- dispo si manque de dps (oui ca peut arriver )sachant que kara tu dois le connaitre par coeur
- la possibilite d'abuser de ton wawa en cas de souci (quel lvl,quel stuff, est -il spe def ect..........)
- l'age est important 24 c'est cool
- comme tu as dis plus haut possibilite d'aider la guilde pour instance a 5 ou autre (tres positif)
- possibilite d'avoir un stuff heal si necessaire ? ou t'orienter dans cette optique
- et pour finir un point negatif, je vais raler si tu passes devant au kiki dps ,je plaisante ,il serait bon de te prendre en test le plus rapidement possible, mais se sont aux off d'en decider.
Bonne chance a toi
ps: ton nom me dit quelque chose , on a du raider ensemble deja
aliciatoria
aliciatoria

Messages : 127
Date d'inscription : 01/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Lun 10 Déc - 15:30

@ aliciatoria
Alors mon wawa il est lvl70 , stuff bleu piece dps surtout et quelques pieces de def looté en instances à 5, et il est dispo que se soit pour dps ou def, bref pour dépanner selon les besoins.

Mon chaman, les pieces heal se limites a 3 pieces (eventuellement du stuff elem, ca donne tjrs du +heal meme si c'est peu).

Ton nom me dit aussi quelque chose on a du faire de l'hero ensemble je pense Smile

Voilou et sinan merci pour les +1 ca fait plasir !

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Yehl Lun 10 Déc - 20:22

Moi je crois que je dis -1 il a osé m'oublier dans ces connaissances (ok j'ai plein de perso je sais)
Sinon +1 mais comme yumy tu ne sera pas prio Wink
Yehl
Yehl
Admin

Messages : 248
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39
Localisation : Malakoff

http://sebastien.corlouer.free.fr/Accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Lun 10 Déc - 20:48

Si je ne suis pas prio ca ne pose pas de probleme !

AH désolé de t'avoir zappé mais je dois te connaitre sur un autre pseudo que yehl alors nan?

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Angel Lun 10 Déc - 21:21

Bronach / Yehl / Ahrwen / Ganeysha / Inyan ...

Sinon +1 aussi bien évidemment Wink
Angel
Angel

Messages : 361
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Lun 10 Déc - 21:24

Ah bh ahrwen bien sur ca me parle deja plus Smile

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  veruda Lun 10 Déc - 23:20

Bienvenu chez nous Makua,
cheers
j'ai hâte de voir le kikimeter Razz , même si je suis dubitatif concernant l'utilisation d'une arme (même très bonne) à 2 mains ^^ (aggro subite, manque de régularité pour rage libérée et rafale notamment)
Pour le template, ça m'a l'air pvp plus qu'autre chose - quelques points seront sans doute à échanger pour le pve, mais rien de grave Wink
Je pense particulièrement aux 4 points dans l'amélioration des totems for/agi + wf/etc. (totems renforcés + totems d'arme améliorés), le reste étant très bien.

J'espère que tu pourras sortir ton stuff heal dans les cas désespérés (même sans respé) lorsqu'il y en aura besoin.

J'ai hâte de tester tout ça, au moins en héroiq, prochainement ! Basketball
veruda
veruda

Messages : 190
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Makua! Mar 11 Déc - 1:43

Merci pour le guildage Smile

veruda a écrit:Bienvenu chez nous Makua,
cheers
j'ai hâte de voir le kikimeter Razz , même si je suis dubitatif concernant l'utilisation d'une arme (même très bonne) à 2 mains ^^ (aggro subite, manque de régularité pour rage libérée et rafale notamment)
Pour le template, ça m'a l'air pvp plus qu'autre chose - quelques points seront sans doute à échanger pour le pve, mais rien de grave Wink
Je pense particulièrement aux 4 points dans l'amélioration des totems for/agi + wf/etc. (totems renforcés + totems d'arme améliorés), le reste étant très bien.

J'espère que tu pourras sortir ton stuff heal dans les cas désespérés (même sans respé) lorsqu'il y en aura besoin.

J'ai hâte de tester tout ça, au moins en héroiq, prochainement ! Basketball


Je suis 100 d'accord en pve ambi > 2M, je fait avec les moyens du bord on va dire, je luute pour chopper des 1 main je vais me rabatres sur la saison1.

Pour le template, oui celui ci c'était pour tester le full dps ca n'est que provisoire.

Au plaisir de raider bientot Smile

Makua!

Messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[chaman amélio] makua - en cours Empty Re: [chaman amélio] makua - en cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum